sineemo.com



Title:MAGIC ⭐Le moustique ( S01E24) HD
Duration:00:21:31
Viewed:71,549x
Published:17 October 2018
Source:Youtube
Like This ?:

Pour vous abonner à la chaine Magic, cliquez ici: https://bit.ly/2GlPsEA

MAGIC ⭐Le moustique ( S01E24) HD

Au cours d’une des visites de Dji, un moustique des Marais Enchantés s’échappe de son sac. Il est affamé et répand le virus féerique dans le monde réel : Tom a des oreilles pointues de lutin qui poussent, Mme Lumberg change de personnalité et devient copine avec Férocia… Mais quand il pique la sorcière, c’est le moustique qui contracte le virus de la méchanceté ! Il va falloir trouver un antidote au plus vite avant de causer trop de dégâts et de se faire remarquer dans le monde réel… et ce n’est pas gagné !

#Magic #Magique

Découvrez plus de vidéos ici:
https://www.youtube.com/watch?v=pciWn...

Bienvenue sur la chaîne Youtube officielle de la série TV Magic ! Abonnez-vous et retrouvez de nouveaux extraits toutes les semaines !
Découvrez les meilleurs moments de Magic et de nombreux contenus exclusifs sur la chaîne: compilations, épisodes, making-of…En rejoignant la chaîne Magic, envolez-vous vers une aventure ensorcelante !

Retrouvez aussi Magic sur cette page:
http://www.xilam.com/portfolio/magic/

Au pays des Contes de fées, les ogres n’épousent pas les fées, ça ne se fait pas! Willow la fée et son mari adoré Grégor, l’ogre repenti, sont donc obligés de quitter le monde féerique avec leurs enfants Tom et Cindy. Ils débarquent dans le monde réel, hélas sans aucune préparation. Ici le « happy end » n’est jamais garanti. Car à cette famille un peu spéciale, il faut aussi ajouter Férocia, la truculente sorcière, heureusement privée de ses pouvoirs maléfiques, sans oublier Monseigneur Le Crapaud, toujours à la recherche du baiser magique… Cette famille d’immigrants inadaptés et candides multiplie les bourdes et il faut toute l’ingéniosité, le courage et la « tchatche » de Tom pour préserver sa famille de la curiosité de tous ceux que la magie décoiffe.

SHARE TO YOUR FRIENDS